Spyshots : la Jeep Wrangler révèle son intérieur

Retour aux actualités
Actualité publiée le 17/05/2017
Dans la catégorie Nouveaux modèles

 

La prochaine édition du Jeep Wrangler arrive l’année prochaine. Malgré les aspects visuels de ce nouveau Wrangler  par les paparazzis automobiles, aucun visuel de l’intérieur n’était connu. C’est donc la première fois que nous avons accès à ce mystérieux intérieur de ce 4x4 de légende.

Jeep avec ce prochain Wrangler souhaite nous faire oublier les intérieurs rustiques du modèle actuel, avec une planche de bord intégrant des bandeaux colorés et d’un nouvel écran tactile. Cette écran est destiné à la navigation et à la gestion de l’audio. Les commandes de climatisation sont sous l’écran LCD.

Nous avons enfin la présence des commandes de vitres électriques sur la console centrale qui nous indique, que ce nouveau Jeep aura des portières amovibles. Les fans de ce modèle phare sont rassurés.

La forme mythique est conservée au niveau de l’extérieur. Ce nouveau Wrangler sera allégé de 100kg et doté de nouveau moteurs ainsi que de nouvelles transmissions. Il recevra ainsi un 4 cylindres en essence, avec un 2 litres turbocompressé avec une nouvelle boite automatique à 8 rapports d’origine ZF.

Jeep pourrait faire sur ce modèle une version hybride et probablement une version autonome.