Shanghai 2017: Jeep Yuntu Concept

Retour aux actualités
Actualité publiée le 21/04/2017
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Lors du salon de shanghai jeep a publié de nouvelles images de son concept Jeep Yuntu, qui pourrait concevoir un SUV de 7 places pour le marché chinois.
Jeep marque renommée pour FCA groupe italo-américaine, jouit d’une place importante sur la marché chinois et continu sa progression avec l’arrivé de ce futur SUV 7 places sur la base du concept Yuntu.


Le tout dernier concept Yuntu est véritablement une Jeep de par ses formes rectilignes et sa troisième vitre latérale. Ce concept fait place à l’innovation chez Jeep et casse les codes originaux en créant une nouvelle calandre à sept barrettes flanquées par des optiques émincés jamais vu chez Jeep. Le jeep se distingue avec ses poignées intégrées et le contraste entre le pavillon noir et le blanc du concept. Ce concept se rapproche beaucoup du prochain Volvo XC40 mais est tout de même réussi.


La grande avancée de Jeep est sur l’intérieur de concept, très futuriste et higt tech avec ces 11 écrans à l’intérieur dont une tablette tactile sur l’appui-tête et le passager par une planche de bord digitale, qui laisse un peu le Grand Cherokee sur le côté avec sa finition un peu faible. Il incorpore des matériaux luxueux avec du cuir blanc et bois précieux que l’on retrouve sur le mobilier tendance.


Pour l’instant, aucune information technique dévoilée sur le concept Yuntu, mais concernant sa motorisation, il aura un moteur hybrid rechargeable.