Nouvelle Fiat 500X S-Design

Retour aux actualités
Actualité publiée le 10/07/2017
Dans la catégorie Nouveaux modèles

La nouvelle Fiat 500X S-Design avait été présentée au salon de Genève. Cette version de la 500X sera disponible soit en deux roues motrices ou en quatre roues motrices, essence ou diesel, boite automatique à double embrayage six rapports ou automatique à neuf rapports et boite manuelle. La première version est disponible à partie de 22 590€ avec le moteur essence E-Torq 110ch.

Du coté extérieur la Fiat 500X S-Design dispose de jantes en alliage 17’’ ou de 18’’ (option) qui reprend le design de la version CROSS. Les boucliers avant et arrière noirs sur la version 4x4 donnent un look plus baroudeur. La sortie d’échappement est chromée, le logo X et de couleur cuivre qui donne un effet acier bruni, on retrouve cet effet sur les coques de rétroviseurs, poignées de porte, moulure du hayon et une partie de la calandre.

Place à l’intérieur, on retrouve le logo 500 de couleur cuivre sur la planche de bord qui est d’un gris texturé, l’assise est en tissu en motif chevron et de simili cuir. Les coutures des sièges sont également de couleur cuivre avec le logo 500 bi-colore noir et cuivre. Une finition brunie est présente sur la console centrale et les panneaux de portes ainsi que la climatisation et l’écran Uconnect.

Cette 500X S-Design, contrairement aux autres finitions Cross, Cross Plus, bénéficie des phares bi-xénon ainsi que le plancher de coffre amovible et un écran tactile de 6.5’’ avec navigation 3D.

Pour cette Fiat, une grande gamme de coloris est disponible, le Blanc Gelato qui est gratuit, Noir Cinema, Bronze Donatello, Gris Moda, Bleu Jeans  et  le Vert Alpi mat qui est exclusif pour la finition spéciale S-Design.

La motorisation essence propose le E-Torq 100ch, le 1.4 Multiair 140ch ou 170ch et du coté Diesel, un Multijet 1.3 de 95ch, 1.6 de 120ch et un 2.0 de 140ch. Tout ceci avec une transmission soit en boite manuelle ou automatique DCT double embrayage à 6 rapports ou automatique 9 rapports.