Fiat Panda : nouvelle version City Cross

Retour aux actualités
Actualité publiée le 28/06/2017
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Fiat aujourd’hui, rajoute dans sa gamme actuelle une nouvelle version. Une version 4x4, Cross, existait déjà, mais maintenant il existe la version City Cross, une déclinaison deux roues motrices.

Fiat Panda City Cross

Elle se distingue avec des baguettes latérales et sabots de protections de couleurs carrosserie, et non alu comme l’autre version. Elle se distingue également avec des rétroviseurs et barres de toits de couleur noir. Exclusif à cette version, elle arbore une couleur « Bleu Giotto » avec de nouveaux enjoliveurs exclusifs pour elle.

Fiat Panda City Cross

Petite évolution à l’intérieur avec un bandeau gris le long de la planche de bord et des inserts noir mat pour l’instrumentation.

Fiat Panda City Cross

Déjà disponible à la commande, cette Fiat Panda City Cross, propose deux motorisations, une moteur essence 1.2l de 69ch ou un moteur diesel 1.l multijet de 95ch équidés. Les prix commencent à partir de 12 290€.

Nouvelle finition également, la Wild, qui dispose de coques de rétroviseurs et de poignées de portes noires ainsi que de nouvelles jantes. Et niveau intérieur elle dispose d’une sellerie en tissu avec surpiqûres contrastantes.Deux moteurs également disponibles, le moteur essence TwinAir de 85ch et le bloc diesel 1.3l Multijet turbo de 95ch. A partir de 15 490€.

Fiat Panda City Cross