Deux nouvelles Jeep Renegade pour Los Angeles : Deserthawk et Altitude !

Retour aux actualités
Actualité publiée le 16/11/2016
Dans la catégorie Nouveaux modèles

Jeep profitera du prochain salon de l'automobile de Los Angeles pour présenter deux nouvelles éditions de son SUV compact Renegade. La première d'entre elles se nomme Deserthawk (photo). Basée sur la version Trailhawk dédiée au tout-terrain avec garde au sol élevée suspension a grand débattement ou encore mode de conduite dédiée, elle reçoit en plus des marchepieds ou encore des jantes noires de 17 pouces. Elle est la seule finition à pouvoir recevoir une teinte beige exclusive, couplée aux motifs "désert" du capot et des ailes arrière. L'habitacle reçoit une sellerie spécifique en cuir noir, des tapis de sol "toutes saisons" ou encore un bac de coffre.

Du désert à l'Altitude

L'autre Renegade qui sera dévoilée à Los Angeles se nomme Altitude. Elle reçoit une finition noire exclusive allant des jantes de 18 pouces aux emblèmes en passant par le détourage de la calandre et des feux arrière. L'intérieur n'est pas en reste avec des touches de noir brillant, une sellerie noire ou même un levier de vitesses et des poignées de portes dédiés.

Les Jeep Renegade Altitude et Deserthawk seront respectivement commercialisées aux Etats-Unis fin novembre et en janvier 2017. Rien n'a été annoncé quant à une éventuelle arrivée sur le marché européen